bonne adresse caudalie en amoureux

Noces de coton aux Etangs de Corot

21 h 17Unknown

Le 17 Mai dernier, nous fêtions déjà notre première année de Mariage.
Les préparatifs des faire-part, des dragées et des plans de tables sont déjà bien loin.  Mais hors de question de ne pas marquer le coup. Pour célébrer cette belle occasion, nous avions envie de nous faire plaisir.
Après avoir hésité avec un week end dans une capitale européenne, nous avons finalement opté pour un séjour en Hôtel Spa. Et oui, nous avions envie d'être à la COOL, sans crapahuter dans tous les sens. Car les Schatz en voyage ca n'est pas de tout repos ;).

Nous avons donc regardé sur internet les différentes options qui s'offraient à nous. Il faut dire que ce genre de séjour est assez onéreux, donc pour nous faire un beau cadeau nous avons choisi un hôtel en Ile de France à quelques kilomètres. Dépaysement garanti et économie sur le transport.
Après quelques recherches, nous sommes tombés sur le site des Etangs de Corot à Ville d'Avray.
Il ne nous aura fallu que 5 min sur leur site pour que la magie opère et nous n'avions aucun doute : " C'est canon, on va aller là !".
Nous sommes tombés sous le charme de cette endroit bucolique. Cerise sur le gâteau, l'hôtel propose une formule clés en main, parfaite pour nous "En amoureux". Celle ci comprend :
  • 1 Nuit en Junior Suite avec petits - déjeuners
  • 1 menu dégustation pour deux dans le restaurant Gastronomique Le Corot
  • 1 massage Duo divin au spa vinothérapie Caudalie de 50 minutes et un accès au Spa durant toute la durée du séjour (Hamman et Jacuzzi).
Un gros gros kiff en perspective ! Nous sommes arrivés le samedi dans l'après midi. Le personnel chaleureux, nous à conduit à notre jolie suite où nous attendait un petit mot de bienvenue, nous souhaitant un agréable séjour pour notre anniversaire de mariage.

Notre suite rouge donnait une vue sur la cour de l'hotel, et sur les étangs de la ville. (Et le pompom, Mesdames, en entrant dans la salle de bain, j'ai découvert un ensemble de produits Caudalie. J'étais comme une dingue!

Ca y est, nous voilà déjà bien loin de Paris et du quotidien.
C'est parti pour un week en amoureux, un moment magique rien que tous les deux.
Nous enfilons vite nos beaux peignoirs pour aller profiter du spa.

Après nous être bien relaxés tout l'après midi, nous nous sommes mis sur notre " 31" et nous sommes descendus au restaurant étoilé "Le Corot". Un véritable régal! Entre les mises en bouche et les mignardises, sept plats se sont succédés. Une cuisine raffinée et inventive. Nous ne fréquentons pas souvent ce genre d'endroit mais qu'est ce que ça fait du bien !!!. Un service "aux petits oignons", des mets délicieux et un cadre à couper le souffle.

Le lendemain matin, nous avions accès à un petit déjeuner de compétition au Café des artistes, un des autres restaurants de l'hôtel, avant notre soin au spa Caudalie. Là, nous attendaient, plusieurs buffets sucrés ou salés et le choix parmi une multitudes de thés Mariage Frères.

Puis est arrivée, l'heure de notre massage "Duo Divin". Après une petite tisane de la maison Caudalie, nous avons été invités à entrer dans la salle de massage, un endroit zen et apaisant avec vue sur les étangs, magnifique ! 50 min de massage à la fois relaxant et tonifiant des plus romantiques.
Nous étions tous les deux dans la même cabine, à la lueur de la bougie qui se transforme en huile de massage parfumée à la fleur de Vigne, un modelage extraordinaire.
Nous ressortons complètement relaxés et super détendus pour profiter des derniers heures de ce fabuleux séjour.

Pour finir notre week end en amoureux, nous sommes allés profiter des alentours. Une petite balade autour des étangs sous un beau soleil. Ce beau soleil qui nous avait accompagné, il y a un an déjà, pour le plus beau jour de notre vie à deux.

Nous repartons de cet écrin de verdure pour retrouver notre petit chez nous parisien, relaxés avec plein de bons moments en tête. En nous demandant déjà : " et pour les noces de cuir on fait quoi ??"...

Nous espérons vous avoir donné envie de découvrir "Les Etangs de Corot " à Ville d'Avray.
En tout cas, nous vous recommandons cet endroit en amoureux, entre copines ou pour un moment de détente mère-fille, pour un week end, pour un après midi ou une soirée inoubliable.